Masara Traoré est une artiste burkinabé qui vit à Barcelone depuis plus de 20 ans et a joué avec plusieurs groupes tout au long de cette période en tant que danseuse.
Chanteuse avec beaucoup de personnalité et de talent, danseuse impressionnante qui incite tout le monde à la suivre avec son énorme charme.
Compositrice de toutes les chansons du groupe, elle a tous les ingrédients pour devenir une star de la musique africaine actuelle.
Et si nous animons tout cela avec le magnifique groupe de musiciens qui l'entoure et la soutient, le résultat ce sont des concerts dont de plus en plus de gens parlent et attendent à Barcelone.
Adama est originaire du Mali et c'est lui qui pose la base de notre rythme imparable et rapide avec son Jeli Goni. En un mot, Adama est le cœur du groupe.
Adama possède une vaste expérience de travail avec de nombreux groupes maliens depuis l'âge de 18 ans.
Il a collaboré avec des groupes tels que Nene Soumano, Djalou Damba, Fanta Sourougou, Babani Kone, Mama Draba ou Paye Camara. Sa spécialité est la musique Mandengue et Bamaná.
Omar est un batteur sénégalais avec une énorme expérience.
Il a joué avec de grands musiciens de tous genres comme le reggae, le mandengue, le hip-hop et bien plus encore.
Ses tambours ont une vitesse surprenante qui nous stimule tous habilement avec un rythme vibrant et des couleurs exceptionnelles.
Mais ce qui surprend vraiment chez lui, c'est sa grande capacité d'improvisation, qui permet à notre musique de prendre des formes inhabituelles et différentes à chaque concert.
Drissa est un musicien extraordinaire originaire du Burkina Faso.
Il est un expert jouant différents types d'instruments tels que : Balafon, Kora ou Goni.
La musique est sa façon de respirer et sa musique coule de façon tout à fait naturelle d'une manière toujours surprenante.
Il fait partie d'une famille de grands musiciens.
Delario Tapé (Dede) est un percussionniste ivoirien avec une grande expérience participant à de multiples concerts avec différents groupes.
Il a également étudié au Taller de Músics de Barcelona.
Son rythme effréné ne laisse personne indifférent et fait danser frénétiquement tout le public lors des concerts de Masara.